Vous êtes ici : Accueil > Administration

Sites de la rubrique

• Arsène - 28 août

Bonjour
    A celles et ceux qui viennent encore sur ce site, merci d’avoir suivi les activités du collège ici. Le site Arsène 76 est devenu le site principal sur lequel sont rassemblées toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant mais aussi toutes les activités du collège, sous forme d’article ou sur l’agenda mis à jour régulièrement.
    A présent qu’Arsène 76 remplit bien ses fonctions, et alors qu’il permet également une plus grande confidentialité, le site sur lequel vous êtes (...)

• Bienvenue sur le site du collège MARCEL PAGNOL, au Havre (76) - Juillet 2015

Pour aller sur ARSENE 76 qui regroupe toutes les informations relatives à la scolarité (et le cahier de textes) de votre enfant, vous pouvez cliquer ici !
    Notre collège est situé au 63 rue Gustave Brindeau, dans le quartier de l’Eure au Havre. Il est le voisin direct de la médiathèque Léopold Sédar Senghor et du lycée Jules Lecesne. Pour nous contacter : 02 35 25 13 76 Pour envoyer un mail au collège : 0762173z@ac-rouen.fr Pour contacter le webmestre :charlotte.mallet@ac-rouen.fr
    Bonne journée (...)

• Information : horaires de l’infirmerie cette année - Septembre 2014

• Situer le collège - Juillet 2012