Vous êtes ici : Accueil > Administration

Sites de la rubrique

• Arsène - 5 novembre

Bonjour
    A celles et ceux qui viennent encore sur ce site, bienvenue et merci d’avoir suivi les activités du collège régulièrement ici.
    Le site Arsène 76 est devenu en septembre le site principal sur lequel sont rassemblées toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant mais aussi toutes les activités du collège, sous forme d’article ou sur l’agenda mis à jour régulièrement.
    L’équipe qui s’en occupe tâtonne encore un peu pour que cela soit mis à jour dans les temps et que les (...)

• EDT de l’occupation des salles - 15 septembre

• Les EDT 2017 - 2018 - 13 septembre

Les emplois du temps des classes pour l’année scolaire 2017- 2018 sont en ligne !
    Vous pouvez consulter le lien à gauche ou cliquer ici

• Personnels du collège - année 2017-2018 - 1er septembre

Bienvenue aux nouveaux collègues et bonne rentrée à tous !
    LISTE DU PERSONNEL 2017 / 2018
    PRINCIPAL : M. SABATIÉ PRINCIPAL-ADJOINT : Mme LUSSEAU GESTIONNAIRE : Mme FIGUEIREDO-MORAIS
    DIRECTEUR SEGPA : Mme RICHER-DUPERRÉ
    C.P.E : Mme MASSON A.P.S : Mme OUKAZ SECRÉTAIRE : Mme BELFROID
    FRANÇAIS Mme BENARD Mme LE PENNEC Mme MALLET Mme TILLY
    ANGLAIS Mme JEANNE Mme TEJADA A. Mme TEJADA C. ESPAGNOL Mme AISSAOUI Mme AUDIGOU (...)

• Liste des professeurs principaux année 2017 - 2018 - 1er septembre

• Les délégués élus au collège pour 2016-2017 - Octobre 2016

Les délégués sont tenus d’assister aux conseils de classe, mais aussi de faire la médiation entre la classe qu’ils représentent et les différents adultes du collège. Voir le PDF ci-dessous ou la liste en bas de l’article
    Les informations figurent dans cet ordre : Classes Délégués Suppléants
    6ème A GASSAMA Kadiatou M’BAYE Fanny BOURNANE Meriam MAREGA Abdoulkarim
    6ème F ASHAQ Munahil Queval Wesley AYAD Lyna LECOMPTE Luna
    6ème M SY Djibril DUFRESNE Alice SIGNOU Alyssia CALAIS LA HAYE Maëva
    6ème G/ 5ème (...)

• Bienvenue sur le site du collège MARCEL PAGNOL, au Havre (76) - Juillet 2015

Pour aller sur ARSENE 76
    qui regroupe toutes les informations relatives à la scolarité (et le cahier de textes) de votre enfant, vous pouvez cliquer ici !
    Notre collège est situé au 63 rue Gustave Brindeau, dans le quartier de l’Eure au Havre.
    Il est le voisin direct de la médiathèque Léopold Sédar Senghor et du lycée Jules Lecesne. Pour nous contacter : 02 35 25 13 76
    Pour envoyer un mail au collège : 0762173z@ac-rouen.fr
    Pour contacter le webmestre :charlotte.mallet@ac-rouen.fr
    Bonne journée (...)