Vous êtes ici : Accueil > Administration > Arsène
Publié : 28 août

Arsène

Bonjour

A celles et ceux qui viennent encore sur ce site, merci d’avoir suivi les activités du collège ici.
Le site Arsène 76 est devenu le site principal sur lequel sont rassemblées toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant mais aussi toutes les activités du collège, sous forme d’article ou sur l’agenda mis à jour régulièrement.

A présent qu’Arsène 76 remplit bien ses fonctions, et alors qu’il permet également une plus grande confidentialité, le site sur lequel vous êtes actuellement n’est plus mis à jour, car il était devenu inutile.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur Arsène, élèves, ou parents, faites appel aux professeurs qui pourront vous aider, en passant par le carnet de correspondance et en vous adressant à MM. Lieury, Ravasse, ou Le Maistre, ou Mme Mallet. Vous pouvez en parler également au moment des réunions parents/professeurs.

En vous connectant, vous avez accès au cahier de textes, aux absences, à la messagerie interne vous permettant de joindre les enseignants, et à certains articles que nous choisissons de ne pas rendre publics mais qui sont accessibles à tous les élèves et leurs parents.

Bien cordialement,
Mme Mallet