Vous êtes ici : Accueil > Administration > Arsène
Publié : 5 novembre

Arsène

Bonjour

A celles et ceux qui viennent encore sur ce site, bienvenue et merci d’avoir suivi les activités du collège régulièrement ici.
Le site Arsène 76 est devenu en septembre le site principal sur lequel sont rassemblées toutes les informations concernant la scolarité de votre enfant mais aussi toutes les activités du collège, sous forme d’article ou sur l’agenda mis à jour régulièrement.

L’équipe qui s’en occupe tâtonne encore un peu pour que cela soit mis à jour dans les temps et que les informations vous arrivent au plus vite, mais nous commençons à bien nous en sortir et c’est pour cette raison que le site sur lequel vous êtes actuellement va progressivement être abandonné : il est inutile d’avoir un doublon quand Arsène 76 remplit bien ses fonctions, et permet également une plus grande confidentialité.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, faites appel aux professeurs qui pourront vous aider, en passant par le carnet de correspondance et en vous adressant à MM. Lieury, Ravasse, ou Le Maistre, ou Mme Mallet. Vous pouvez en parler également au moment des réunions parents/professeurs.

En vous connectant, vous avez accès au cahier de textes, aux absences, à la messagerie interne vous permettant de joindre les enseignants, et à certains articles que nous choisissons de ne pas rendre publics mais qui sont accessibles à tous les élèves et leurs parents.

Bien cordialement,
Mme Mallet