Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > La moitié !
Publié : 6 août

La moitié !

Nous en sommes à la moitié des vacances d’été...
C’est un bon moment pour faire un point sur l’année écoulée et féliciter les nombreux élèves de 3ème qui ont obtenu leur brevet, d’autant qu’ils sont nombreux cette année à avoir obtenu une encourageante mention.

Nous leur souhaitons de bien se reposer encore avant d’attaquer une nouvelle année scolaire, conforme, nous l’espérons, à leurs voeux d’orientation et pleine de réussite.

Gageons également que les élèves des futures classes de 5ème, 4ème et 3ème se reposent et se préparent à donner le meilleur d’eux-mêmes à la rentrée qui aura lieu le lundi 4 septembre.

Quant aux élèves des classes de 6ème, les petits nouveaux à venir, nous comptons sur votre bonne volonté et votre sérieux pour prendre un bon départ dès le mois de septembre !

En attendant, profitons encore des beaux jours, et bonnes vacances à tous !