Vous êtes ici : Accueil > CDI > Travaux d’élèves réalisés grâce au CDI > les 4ème Garlaban présentent... Tintin !!

les 4ème Garlaban présentent... Tintin !!

A l’occasion des 110 ans de Hergé, l’auteur génial des bandes dessinées des aventures Tintin, et en écho à l’exposition qui a eu lieu en son honneur au Grand Palais, les élèves de 4ème Garlaban et leur professeur Mme Leroux, elle-même fan du personnage de Tintin, ont réalisé une magnifique exposition au CDI.
Panneaux d’explication, jeux interactifs, fiches d’identité de Tintin, de ses amis mais aussi de ses pires ennemis, ainsi qu’un planisphère, qui rappelle combien ce grand reporter a voyagé dans le monde au cours du 20ème siècle, avec des histoires qui rejoignent souvent la grande histoire de l’humanité...
Un grand bravo à eux pour leur travail, leurs bonnes idées et le soin qu’ils ont apporté à cette exposition vraiment époustouflante : Brian, Anastasia, Lindsay, Thomas, Laurynn, Océane, Sandra, Loane, Kardiatou et Sidney !!

Portfolio automatique :