Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > UNSS BASKET

UNSS BASKET

UNSS BASKET Collège M PAGNOL

Félicitations aux basketteurs et basketteuses du collège Marcel PAGNOL !

A l’issue du championnat de basket district entre les collèges du havre et de ces alentours, les équipes du collèges Marcel PAGNOL se sont toutes qualifiés pour les finales de district (voir classement pages suivantes).

Ces finales auront lieu :

Le mercredi 1er février 2017, au gymnase des deux gares , au HAVRE à partir de 13h30 pour les catégories benjamins et benjamines (6ème /5ème).

Pour les minimes garçons et filles , cette finale se déroulera le mercredi 8 février 2017, au gymnase des deux gares, à partir de 13h30.

Toutes ces équipes vont tenter de se qualifier pour les ½ finales départementales qui auront lieu le mercredi 1er mars 2017 à Lillebonne.

Bon courage et bonne chance à tous ces élèves qui viennent s’entraîner avec régularité et sérieux.