Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Félicitations et brevets
Publié : 13 décembre 2016

Félicitations et brevets

Lundi 12 décembre, dans la salle polyvalente, à 15h45, les élèves ayant reçu les félicitations ainsi que leur famille étaient invités à un goûter donné en leur honneur.

En effet, depuis quelques années, sur une idée de Mme Lesbats, alors principale adjointe et de M. Sabatié, principal du collège, la réussite de nos élèves est également mise à l’honneur et valorisée. Cela nous permet de créer du lien avec les familles, autrement que par l’envoi des bulletins ou des rendez-vous en cas de problème.

Cette année, c’est avec Mme Barbay, principale adjointe que M. Sabatié a accueilli les parents pour redire, au nom des équipes pédagogiques, notre fierté pour nos élèves parmi les plus travailleurs et les plus méritants.

A 17h30, ce sont les élèves de l’an dernier, ceux qui ont reçu le diplôme du brevet à la session de juin 2016, qui sont venus chercher leur diplôme, ainsi que ceux ayant obtenu leur CFG, après un discours de M. Sabatié, entouré de Mmes Barbay, Figueiredo, adjointe gestionnaire, et Richer, directrice de la SEGPA.
Un gouter leur a été également été proposé, servi par les professeurs venus les féliciter.

A l’occasion, familles et élèves ont pu découvrir également les travaux des élèves de M. Caire, exposés pour l’occasion.

Sur les quelques photos jointes à l’article, les visages des enfants ont été floutés volontairement.

Portfolio automatique :