Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Semaine du lundi 5 au vendredi 9 septembre
Publié : 6 septembre 2016

Semaine du lundi 5 au vendredi 9 septembre

Les cours ont rempli normalement cette semaine selon les emplois du temps distribués à la rentrée.
Les emplois du temps sont encore provisoires, il est possible qu’ils soient modifiés dans les semaines à venir.

Nous accueillons cette année une nouvelle principale adjointe : Mme Barbay, qui remplace Mme Ronot.

Vendredi matin, les 6ème passeront leurs oraux d’anglais  : le déroulement des cours en sera un peu perturbé et les professeurs d’anglais sont réquisitionnées le temps des épreuves.

Le nouvel outil (nouveau site) ENT n’est pas encore accessible : les professeurs qui s’en chargent transmettront bientôt à chaque élève les identifiants et mots de passe nécessaires à la connexion. Les parents pourront également se connecter, sans passer par les identifiants et codes de leurs enfants, afin d’avoir accès aux résultats, cahier de texte, emploi du temps de leurs enfants.

Pensez à fournir rapidement les documents demandés par les professeurs principaux, à bien compléter les fiches de renseignement afin d’être facilement joignables dans l’année et à transmettre au plus vite les papiers d’assurance.

L’UNSS (l’Union Nationale du Sport Scolaire, précision fournie à la demande de Moustapha, délégué élu des élèves) reprendra le mercredi 14 septembre.

La publication des menus reprendra rapidement.

Bonne rentrée scolaire !