Vous êtes ici : Accueil > Sorties > Quelle belle journée à Piân’Piâne !
Publié : 1er juillet 2016

Quelle belle journée à Piân’Piâne !

Lundi 27 juin 2016, nous, les élèves de la classe de 6ème et 5ème Garlaban sommes partis visiter la ferme pédagogique Piân’Piâne à ST VIGOR D’IMMONVILLE. Nous nous y sommes rendus en car.

Nous avons pris soin des ânes et des ânesses. Nous les avons brossés et puis nous sommes partis en randonnée pendant 3h.

Nous avons mangé dans une écurie où nous avons vu des chevaux d’origine espagnole. Nous avons vu un monsieur qui s’occupait des fers à cheval, les chauffait, mettait des clous, sur les sabots des chevaux.

Puis, nous sommes repartis à la ferme et nous avons goûté car c’était l’anniversaire de Kylian. Enfin nous sommes rentrés au collège en car.

Nous nous sommes bien amusés ; nous avons passé une bonne journée tous ensemble .
Nous étions fiers d’avoir parcouru 6 km avec les ânes.

Résumé écrit par Nolwenn LEPETIT, élève de 6ème /5ème Garlaban.

Portfolio automatique :

us en car.

Nous a

us en
  • eodcast à RSSname="hage" />li>
  • li
  • .php?auteur2&aMs" ' /> de page" />li Aide de page" />li Rédaction
  • Bas de pHupag4 sup>Nomer__2_0648/ss="un">ul#sommaire{border">ueilân <2006Voya7 ©4' /> Collège M -
  • à pageisendiquns/EVA/e e">
  • rc=-Web 4.2 nef="#bas" >