Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 20 au vendredi 24 (...)
Publié : 20 juin 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 20 au vendredi 24 juin 2016

Nous souhaitons un bon retour à Mme Laplace et bonne continuation à M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 20 : Mmes Baron, Simon et Delavergne, MM. Gagnant, Lieury et Le Maistre

Mardi 21  : Mme Simon, MM. Gagnant, Lieury et Le Maistre

Mercredi 22 : collège fermé : préparation des salles pour le brevet

Jeudi 23 : Brevet 9h à 12h15 / 14h30 à 16h30

Vendredi 24 :Brevet 9h à 11h ; remise des affectations à 11h dans le hall (10h pour les 3ème Garlaban)

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Conseils de classe :
Lundi 15h30 : 5ème Marius

Lundi : 6ème Angèle / 6ème Marius : Forêt de Montgeon (9h/16h)
3ème Angèle, Fanny et Marius : EDT aménagé pour révisions DNB (9h/12h)

Mardi : 6ème César / 6ème Fanny : Forêt de Montgeon (9h/16h)
3ème Angèle, Fanny et Marius : EDT aménagé pour révisions DNB (9h/12h)

Mardi 28 juin, 15h, Satellite Brindeau : diffusion du court-métrage réalisé par les 5ème Marius et les élèves de Philippe Gauthier de l’école maternelle Lamartine

Il n’y a plus d’aide aux devoirs. Merci aux professeurs pour leur implication et à Sarah pour son travail, son organisation et sa bienveillance ! A l’année prochaine

à venir