Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Le cross inter-degré du 8 juin !
Publié : 11 juin 2016

Le cross inter-degré du 8 juin !

Un cross inter degré dans le quartier de l Eure

Les professeurs d’EPS du collège Marcel PAGNOL ont organisé cette année un cross inter-degré dans le cadre du projet de réseau. Les élèves des classes de CM1 et CM2 des écoles primaires VALMY 2 et du pôle MOLIERE ainsi que les élèves des classes de 6eme du collège Marcel PAGNOL se sont retrouvés le mercredi 8 juin 2016 au stade ROYER pour cette 1er édition.

Les élèves ont été repartis dans trois courses différentes afin de représenter leur classe.

Une remise de récompense a eu lieu à la fin des trois courses, Les trois meilleurs élèves de chaque course ont reçu une médaille et les trois meilleures classes, une coupe qui sera remise en jeu l’année prochaine.

A l’issue de la remise des récompenses, un goûter a été offert aux 260 participants.

REMERCIEMENTS

Nous remercions les représentants de la mairie, M. TASSERIE et M. DEBONS, adjoint au sport, ainsi que Mme LAHOUSSINE, représentante du Département de leur présence et de leur participation à la remise des récompenses.

Nous remercions également M. SABATIE, principal du collège MPAGNOL et Mme RONOT, principale adjointe, Mme BOUNIOU, directrice de l’école primaire VALMY2, Mme LEROUGE BAHOFF, directrice de l’école primaire du pôle MOLIERE , de Mme LEGRAND, coordonnatrice du réseau et de M. MAITREPIERRE, intervenant du projet de réseau, de leur présence et de leur participation à la remise des récompenses.

Nous remercions également le service des sport de la ville du HAVRE pour le prêt de matériel et plus particulièrement Mme HOISE, M. BAUDRY et M. CHATI pour leur investissement et leur soutien dans ce projet.

Nous remercions aussi les professeurs du collège PAGNOL , Mme FIGUEREIDO, intendante du collège, les professeurs des écoles primaires, les parents d’élèves ainsi que les anciens élèves du collège. ( Noémie ISABELLE et Cloë LECARPENTIER ) pour leur investissement et leur collaboration dans l’organisation du projet.

Enfin, nous remercions CASAL sport et METRO pour leur générosité et leur participation au projet.

Nous vous proposons de vous retrouver l’année prochaine pour la 2eme édition du cross inter degré PAGNOL/MOLIERE /VALMY.

L’équipe EPS du collège M PAGNOL.