Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 6 au vendredi 10 juin (...)
Publié : 6 juin 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 6 au vendredi 10 juin 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 6 : Mmes Simon et Hantier ; MM. Gagnant, Lieury et Le Maistre

Mardi 7  : Mmes Simon et Baron (CDI fermé) ; MM. Gagnant, Lieury et Le Maistre
L’après-midi : Mme Dufour, M. Laperdrix

Mercredi 8 juin : Mmes Delbos, Tejada, Levasseur, Le Pennec, Simon, Tilly, Clérec et Delavergne, MM. Fery, Gagnant, Lieury et Le Maistre

Jeudi 9 : Mmes Tejada, Sandoz et Dufour, Mme Laplace

Vendredi 10 :Mme Tejada et Mme Laplace
le matin : Mme Clérec, M. Lieury

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Conseils de classe :
Mardi 15h00 : 5ème Fanny - 16h : 4ème Angèle
Jeudi 15h30, 5ème César
Vendredi 15h30 : 5ème Garlaban ; 16h : 4ème Fanny ; 16h30 : 4ème Garlaban

Vendredi 3 juin a eu lieu à 19h30 aux Docks le Festival Choral !! Bravo à nos élèves et merci à Mme Gomes pour son investissement dans ce magnifique spectacle ! Petit rappel de l’an dernier :)

Lundi : Atelier d’anglais pour les 6ème Fanny et les CM2 du pôle Molière entre 9h et 11h

Mardi, Intervention "Energie Jeunes" : 5ème César à- 8h ; 5ème Angèle à- 9h ; 6ème /5ème Garlaban à -10h ; 6ème Angèle à -11h ; 5ème Fanny à 13h30- ; 5ème Marius ) 14h30-

Sortie à Valmy pour les élèves de 6ème/5ème Garlaban
Mercredi matin : Cross inter degré