Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 30 mai au vendredi 3 (...)
Publié : 29 mai 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 30 mai au vendredi 3 juin 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 30 : M. Panchout
L’après-midi : M. Caire

Mardi 31  : M. Panchout

Mercredi 1er juin : Mmes Tejada et Montier, M. Faye

Jeudi 2 : Mmes Gomes, Clerec, et Delavergne, M. Maniable
Le matin : Mmes Tejada et Montier, M. Faye
L’après-midi : Mmes Tilly, Le Pennec, Mihet et Mallet

Vendredi 3  : Mme Gomes, MM. Fery et Favrot

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Un grand bravo à nos 9 élèves qui ont participé à la finale du tournoi de Basketà Marseille les 16 et 17 mai !!!

Conseils de classe :
Lundi 15h30 : 3ème Fanny
Jeudi 16h30, 5ème Angèle
Vendredi 15h30 : 6ème Angèle ; 16h30 : 3ème Garlaban

Les 4ème Garlaban sont en stage cette semaine

Lundi : Les 5ème Fanny reçoivent la classe de M. Mertens, de l’école Lamartine pour un travail sur le portrait
Atelier d’anglais pour les 6ème Fanny et les CM2 du pôle Molière entre 14h30 et 15h30

Mardi : Intervention "Energie Jeunes" le matin pour les 6ème César, Fanny et Marius, et les 5ème César
Les cours sont annulés l’après-midi sauf pour les élèves de SEGPA en raison de l’épreuve de brevet d’histoire des arts entre 13h30 et 16h30
_
Mercredi matin : intervention contraception pour les 4ème Marius entre 9h et 12h
UNSS : tournoi de volley-ball entre 13h30 et 15h30