Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > Raid UNSS - Mercredi 25 mai
Publié : 25 mai 2016

Raid UNSS - Mercredi 25 mai

Le collège Marcel PAGNOL a été représenté par 12 élèves lors des phases qualificatives du Raid (4 épreuves).

Cette journée a rassemblé plus de 300 élèves du secteur Lillebonne/Le Havre.

Les 3 équipes de Marcel PAGNOL, composées de 4 élèves, ont dû réaliser une course d’orientation, une épreuve de kayak, un relais VTT et terminer par un Run&Bike.

Un grand bravo à Lina, Dyenaba, Rith, Cloé, Lalia, Marie, Ben Izak, Yacine, Aurélien, Ismael, Lorenzo, Islha pour leur participation ainsi que leur fair play.
Tout particulièrement à Lalia, qui, dans le relais VTT, a préféré s’arrêter pour aider un adversaire à remettre sa chaîne au lieu d’en profiter pour gagner une place ! Félicitations pour ce très bon esprit !

Merci à Mme LE PENNEC (Professeur de Français) d’être passée encourager les élèves.

L’équipe EPS

Merci à M. Lieury pour les nombreuses photos : malheureusement, sur le site, les visages sont floutés... un affichage sera ornera bientôt les murs du collège !

Pour les curieux, le RAID, qu’est-ce que c’est ?? réponse en vidéo ici