Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 23 mai au vendredi 27 (...)
Publié : 22 mai 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 23 mai au vendredi 27 mai 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 23 : Mmes Tilly et Gomes, MM. Fery, Ruez, Domenget et Favrot
L’après-midi : MM. Caire et Le Maistre, Mme Mallet

Mardi 24  : MM. Ruez, Domenget et Favrot, Mme Baron (CDI fermé)
L’après-midi : Mme Le Pennec et Tilly, MM. Caire et Ravasse

Mercredi 25 : Mme Tejada, M. Le Maistre

Jeudi 26 : Mmes Tejada, Montier et Simon, MM. Faye et Lieury

Vendredi 27  : Mme Simon, MM. Le Maistre et Lieury

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Un grand bravo à nos 9 élèves qui ont participé à la finale du tournoi de Basketà Marseille les 16 et 17 mai !!!

Lundi : ASSR1 pour les 5ème Fanny à 9h, pour les 5ème Marius à 10h et les 5ème César à 11h
Lundi : les 5ème M sont en sortie voile l’après-midi entre 13h30 et 15h30
Lundi : journée chorale

Début des conseils de classe :
Mardi 15h, 3ème Marius
Jeudi 15h30, 3ème Angèle

Mercredi : RAID des collèges avec l’UNSS de 9h00 à 16h00
Mercredi matin : intervention contraception pour les 4ème Fanny entre 9h et 12h, et les 4ème Garlaban (groupe des filles) entre 9h et 10h30

Jeudi : les 4ème Marius et atelier relais en journée voile

Vendredi : les 6ème et 5ème Marius et l’atelier relais sont en journée voile