Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > TOTAL ement HAND !
Publié : 18 mai 2016

TOTAL ement HAND !

Le mercredi 18 mai 2016, tous les élèves de 5ème devaient participer à un grand tournoi de handball appelé TOTALementHAND.
Ce rassemblement était organisé par le club de Handball de Gonfreville L’orcher.
En raison d’un mouvement de grève, le transporteur n’a pas pu assurer le transport des élèves, par conséquent, l’événement a été annulé.

De ce fait, les professeurs de l’équipe d’EPS de Marcel PAGNOL, accompagnés de M. CAIRE (enseignant d’arts plastiques) ainsi que Mme CARRE (Enseignant d’EPS du collège Jacques MONOD) ont organisé un tournoi de hanball au gymnase du Polygone.

L’événement a rassemblé 80 élèves répartis dans 18 équipes. Après 38 matchs joués, une des équipes de 5ème Angèle a remporté le tournoi.
Les organisateurs souhaitent remercier l’ensemble des élèves pour leur fair-play.

Mme CARRE, Mme SIMON, M. GAGNANT, M. LE-MAISTRE, M. CAIRE, M. LIEURY