Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > Des basketteuses havraises en finale !
Publié : 16 mai 2016

Des basketteuses havraises en finale !

Huit élèves du collège Marcel PAGNOL ont été qualifiées pour participer à la finale du challenge scolaire de basket-ball à Marseille le 16 et 17 mai.

Pour la 3eme édition de cette compétition, les jeunes sportives havraises rencontreront des équipes venues entre autres de Strasbourg et de Paris.

Les équipes s’affronteront dans des épreuves individuelles d’adresse et collectives (3 contre 3 sur demi-terrain ).

Pour cette occasion Yacine, élève de 5ème au collège, les accompagne en tant que jeune arbitre officiel UNSS.

L’équipe Benjamine : Mariam (5ème A), Coumba (5ème C), Maïmouna (5ème F) et Maeva (5ème F)

L’équipe Minime : Amina (4ème F), Amira (3ème F), Lina (4ème F) et Hizia (3ème F)

Nos élèves sont accompagnés par Mmes Simon et Tilly.

On leur souhaite de porter haut les couleurs du collège et de bien profiter de ce moment !
Infos envoyées par Mme Simon