Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du mardi 17 mai au vendredi 20 (...)
Publié : 16 mai 2016

Menu - informations - absence de professeurs du mardi 17 mai au vendredi 20 mai 2016

Mme Leroux est absente cette semaine
Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 16 : férié

Mardi 17  : Mmes Le Pennec, Simon, Tilly, Mihet et Mallet, MM. Domenget et Panchout

Mercredi 18 : Mme Simon, MM. Caire, Panchout, Le Maistre, Lieury et Gagnant

Jeudi 19 : Mmes Clérec, Dufour, Leroux et Sandoz , M. Panchout

Vendredi 20  : Le matin : MM. Panchout et Gagnant

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Une grosse pensée pour nos 9 élèves à la finale du tournoi de Basket à Marseille entre le 15 et le 17 mai !!!

Mardi matin : les 3ème Angèle passent l’épreuve ASSR à 9h, les 3ème Fanny, à 11h

Mercredi : les 5ème partent en tournoi "totalement Hand" de 8h30 à 16h30

Jeudi matin : les 5ème Garlaban passent l’épreuve ASSR à 8h, les 5ème Angèle, à 9h ; les 3ème Garlaban à 10h et les 3ème Marius à 11h.