Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > Préparation pour le "Raid des Collèges"
Publié : 11 mai 2016

Préparation pour le "Raid des Collèges"

Préparation pour le "Raid des Collèges" pour les élèves de l’Association Sportive du Collège Marcel PAGNOL.

Le mercredi 27 avril, les élèves ont pu découvrir la course d’orientation à la Forêt de Montgeon par M. Julien Mileo, professeur d’EPS.
Ce dernier leur a présenté différentes situations d’initiation afin que ceux-ci puissent découvrir une nouvelle activité avec le sourire sous un grand soleil.

Puis, le mercredi 4 mai, les élèves ont pu s’initier au canoë dans le bassin du quai de la Saône.
Nous remercions Romain Billaud, président du club CKH, de nous avoir accueilli par l’intermédiaire de Denys Quasier.
Sur l’eau Aurelien, Gloire, Ben Izzak, Lalia, Marie, Chloé, Rith et Dyenaba ont été encadrés par Jean Kerdraon ainsi que des jeunes du club.
Ils ont pu bénéficier de l’expérience de M. Fery, venu prêter renfort aux professeurs d’EPS, notamment à Mr Gagnant lors de ses nombreux dessalages...

L’équipe EPS