Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 9 mai au vendredi 13 (...)
Publié : 8 mai 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 9 mai au vendredi 13 mai 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Mise à jour en cours...
Lundi 9 : Mme Delbos ; MM. Fery, Ferry et Renault

Mardi 10  : matin à partir de 9h : Mme Mallet, M. Favrot (sortie 3ème M)
Mmes Clérec et Gomes, M. Ravasse
l’après-midi : Mme Dufour

Mercredi 11 :

Jeudi 12 : matin : Mme Mallet (sortie 5ème M)
Mmes Clérec, Dufour, Leroux, Sandoz (en sortie) et Mme Gomes, , M. Panchout

Vendredi 13  : Mme Baron
Le matin (sortie) : Mme Tejada, Le Pennec, Tilly, Mihet et Dufour, M. Faye

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Mardi matin : les 3ème Marius vont à la médiathèque Niemeyer avec Mme Mallet et M. Favrot.

Jeudi matin : les 5ème Marius vont filmer la 3ème partie du court-métrage qu’ils réalisent avec la classe de grande section de l’école Lamartine et leur professeur M. Gauthier.