Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 2 au vendredi 6 mai (...)
Publié : 1er mai 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 2 au vendredi 6 mai 2016

Mme Leroux est absente cette semaine.
Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 2 : Mme Simon, M. Gagnant

Mardi 3  : Mmes Aïssaoui et Delavergne

Mercredi 4 :

Jeudi 5 : Férié

Vendredi 6  : Pont -> pas cours

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Mardi matin : pour les élèves inscrits, et selon le planning par niveau, rendez-vous avec le Big Challenge

Mardi matin : pour les classes de 6ème Angèle, Marius et César : intervention d’un conteur anglais, avec des CM2 de Valmy et du pôle Molière ; pour les classes de 6ème et 5ème Garlaban : sortie à la médiathèque