Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 25 avril au vendredi (...)
Publié : 24 avril 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 25 avril au vendredi 29 avril 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 25 : Mmes Baron et Simon, MM. Le Maistre et Domenget
L’après-midi : Mme Tilly, M. Ravasse
entre 11h et 12h : Mmes Baron, Le Pennec, Tilly et Mallet, MM. Caire, Ruez, Favrot, Fery etRavasse

Mardi 26  : MM. Le Maistre etRavasse ; Mmes Clérec, Dufour, Simon et Sandoz

Mercredi 27 : M. Domenget

Jeudi 28 : Mmes Sandoz, Baron et Simon, M. Le Maistre
le matin seulement :Mme Dufour
L’après-midi seulement : Mme Delbos, MM. Fery, Ferry et Renault

Vendredi 29 :Mmes Levasseur et Simon ; MM. Gagnant et Le Maistre

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

15 élèves de 4ème sont invités à un brunch au lycée Jules Lecesne lundi 25 avril entre 11h30 et 13h30, accompagnés de leurs professeurs.

Lundi 25 avril, 9h, d’anciens élèves du collège viendront dans les classes de 3ème pour présenter le lycée Françoise de Grâce

Prévention des addictions Lundi 25 avril : 4ème Marius à 9h, 4ème Garlaban à 10h

Le brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème est organisé le 26 avril à partir de 13h30 selon la convocation reçue par l’élève.

Mardi 26 avril : Energie Jeunes revient pour les classes de 5ème Angèle, et les 6ème Marius et Angèle

Le CA a lieu vendredi 29 avril à 17h30

....