Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > Le fête des récompenses - 2ème trimestre 2016
Publié : 21 avril 2016

Le fête des récompenses - 2ème trimestre 2016

La fête des récompenses a eu lieu Jeudi 21 avril à 16h30 en salle polyvalente présidée par M. Sabatié, accompagné par Mmes Ronot et Richer, ainsi que quelques professeurs venus célébrer la réussite de leurs élèves.
M. Sabatié a particulièrement félicité les élèves qui avaient déjà obtenu les félicitations au 1er trimestre et qui ont su se donner les moyens de les garder au 2ème, mais il n’a pas oublié les élèves ayant progressé (des encouragements au 1er trimestre, aux félicitations au 2ème trimestre) et les élèves méritants qui à force de travail ont obtenu des encouragements au 2ème trimestre malgré des difficultés.
Un grand bravo à eux tous, et un grand merci à leurs parents, nombreux à s’être déplacés !