Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 28 mars au vendredi (...)
Publié : 28 mars 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 28 mars au vendredi 1er avril 2016

Mme Hantier est remplacée par Mme Anteur
Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 28 :
De la part du club photo !

Mardi 29  : MM. Le Maistre, Ravasse et Panchout ; Mmes Clérec et Sandoz
L’après-midi seulement : Mmes Le Pennec, Tilly et Mihet

Mercredi 30 : M. Panchout

Jeudi 31 : le matin seulement : Mme Delbos ; Mmes Baron et Mallet, M. Favrot (sortie 3ème M)
L’après-midi seulement : Mme Gomes

Vendredi 1er  : M. Ruez
L’après-midi seulement : Mmes Dufour et Baron

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Pour les conseils de classe, voir le planning ici.

Un brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème sera organisé le 26 avril à 13h30.

Jeudi : les 3ème Marius ont rendez-vous à la médiathèque Niemeyer entre 10h et 12h.

Merci à Mme Levesque pour les menus !