Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 21 au vendredi 25 (...)
Publié : 20 mars 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 21 au vendredi 25 mars 2016

Mme Hantier est remplacée par Mme Anteur
Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 21 : Le matin seulement : Mme Delavergne

Mardi 22  : Mme Tilly, MM. Ravasse, Panchout et Lieury
L’après-midi seulement : Mmes Le Pennec et Mihet

Mercredi 23 : Mme Simon, MM. Le Masitre, Gagnant et Domenget

Jeudi 24 : Mme Mallet
Le matin seulement : Mmes Le Pennec et Tilly ; de 10h à 12h : Mme Baron et M. Favrot

Vendredi 25  : MmeTilly, M. Fery

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Pour les conseils de classe, voir le planning ici.

Un brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème sera organisé le 26 avril à 13h30.

Mardi : les 5ème vont visiter le musée de l’horlogerie.
Jeudi : les 3ème Marius ont rendez-vous à la médiathèque Senghor entre 10h et 12h.

Merci à Mme Levesque pour les menus !