Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 14 au vendredi 18 (...)
Publié : 13 mars 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 14 au vendredi 18 mars 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 14 : MM. Fery, Maniable, Caire et Panchout, Mme Baron (CDI fermé)
Le matin seulement (sortie 3ème) MM. Ravasse, Ferry et Renault, Mme Delbos

Mardi 15  : Mmes Clérec, Delavergne et Delbos

Mercredi 16 :

Jeudi 17 : Mmes Simon, Clérec, Delbos et Gomes
L’après-midi : M. Lieury

Vendredi 18  : Mmes Gomes et Delbos, ; M. Fery

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Pour les conseils de classe, voir le planning ici.

Un brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème sera organisé le 26 avril à 13h30.

Lundi : les 3ème vont visiter le lycée Siegfried de 8h30 à 12h.
_ Jeudi : les 3ème Marius et Fanny vont voir le film « Chante ton bac d’abord » à la médiathèque entre 10h et 12h.

Une intervention organisée par une conseillère conjugale est organisée pour les 3ème Marius, vendredi entre 13h30 et 16h30.

Nous sommes en panne de menu !