Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 7 au vendredi 11 mars (...)
Publié : 6 mars 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 7 au vendredi 11 mars 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Jeanne est remplacée par M. Faye

Lundi 7 : MM. Gagnant, Lieury et Faye

Mardi 8  : Mme Gomes, MM. Gagnant et Lieury

Mercredi 9 :

Jeudi 10 : Mmes Dufour, Leroux et Clerec ; MM. Ravasse, Domenget, Lieury et Le Maistre

Vendredi 11  : Mmes Levasseur, Aissaoui et Mihet ; M. Ravasse, Lieury, Favrot et Renault

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Pour les conseils de classe, voir le planning ici.

Un brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème sera organisé le 26 avril à 13h30.

Mercredi : les 3ème Angèle vont voir le film « Chante ton bac d’abord » à la médiathèque entre 10h et 12h.
_ Jeudi : les 3ème Marius et Fanny vont voir le film « Chante ton bac d’abord » à la médiathèque entre 10h et 12h.

Une intervention organisée par une conseillère conjugale est organisée pour les 3ème Angèle jeudi entre 9h et 12h (salle 301) et pour les 3ème Fanny, vendredi entre 13h30 et 16h30 (salle 303)

Nous sommes en panne de menu !