Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 29 février au vendredi (...)
Publié : 28 février 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 29 février au vendredi 4 mars 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier revient au collège, Nous lui souhaitons un bon retour.
Mme Jeanne est en congé. Nous lui souhaitons bien du repos.
Bon retour à M. Faye !

Lundi 29 : Mmes Tilly, Simon et Sandoz ; MM. Ravasse et Le Maistre

Mardi 1  : Mmes Gomes, Tejada, MM. Le Maistre, Ravasse, Favrot, Fery et Lieury
Le matin : Leroux (10h à 12h), Clerec et Sandoz
L’après-midi : Mmes Simon et Tilly, MM. Ruez et Renault

Mercredi 2 : Mme Sandoz, M. Lieury

Jeudi 3 : Mmes Baron (CDI fermé) et Sandoz ; MM. Fery, Ruez et Le Maistre

Vendredi 4  : Mmes Montier, Tejada et Sandoz ; M. Gagnant (le matin)

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Les conseils de classe commencent à la fin de la semaine. Voir le planning ici.

Un brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème sera organisé dans les semaines qui viennent.

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !