Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 22 au vendredi 26 (...)
Publié : 9 février 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 22 au vendredi 26 février 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier revient au collège, Nous lui souhaitons un bon retour.
Bonne continuation à M. Faye, dont nous avons apprécié le séjour parmi nous.

Lundi 22 :

Mardi 23  : Mme Tilly et M. Ravasse (sortie 3ème)

Mercredi 24 : M. Domenget

Jeudi 25 :Mme Prieur ; MM. Ferry et Gagant

Vendredi 26  :

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Un brevet blanc d’oral d’histoire des arts pour les 3ème sera organisé dans les semaines qui viennent.
_
Les élèves latinistes de 3ème A et F sont en sortie au musée des antiquités à Rouen.

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !
Voir le document ci-joint