Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 1er au vendredi 5 (...)
Publié : 31 janvier 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 1er au vendredi 5 février 2016

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 1er : Mme Mallet, MM. Fery et Lieury ; l’après-midi Mme Téjada

Mardi 2  : le matin : M. Domenguet ; l’après-midi : Mmes Delavergne et Prieur

Mercredi 3 :

Jeudi 4 : Mmes Delbos, Dufour et Baron (CDI fermé) ; M. Domenguet

Vendredi 5  : M. Domenguet

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Brevet blanc pour les 3ème mardi et mercredi : n’oubliez pas de venir avec vos papiers d’identité et convocation.
_

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !