Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 25 au vendredi 29 (...)
Publié : 24 janvier 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 25 au vendredi 29 janvier

BONNE ANNEE 2016 A TOUS !!!

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 25 : Mmes Le Pennec, Leroux, Baron ; M. Caire

Mardi 26  : Mmes Delavergne et Clerec ; M. Domenguet

Mercredi 27 : MM. Renault et Domenguet

Jeudi 28 : Mme Levasseur ; MM. Maniable, Panchout, Renault et Domenguet

Vendredi 29  :

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Nous avons franchi le cap des 30 000 visites sur le site du collège pendant les vacances !!

Les 3ème Marius sont en stage d’observation.
_

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !