Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 18 au vendredi 22 (...)
Publié : 17 janvier 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 18 au vendredi 22 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 A TOUS !!!

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 18 : M. Ravasse, Mme Mihet

Mardi 19  : Mmes Tejada et Sandoz, M. Domenguet
le matin : Mme Dufour et Mme Baron (CDI fermé) (sortie)

Mercredi 20 :

Jeudi 21 : M. Faye - en sortie entre 10h et 12h, Mmes Baron et Dufour

Vendredi 22  : Mmes Aissaoui et Gomes, M. Favrot

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Nous avons franchi le cap des 30 000 visites sur le site du collège pendant les vacances !!

Sortie Magic Mirrors pour les 6ème et 5ème Garlaban jeudi matin

Club photo vendredi de 15h30 à 16h30 avec Mme
(Merci Aurélien !)

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !