Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 11 au vendredi 15 (...)
Publié : 11 janvier 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 11 au vendredi 15 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 A TOUS !!!

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 11 : MM. Ruez et Fery

Mardi 12  : Mmes Simon et Tilly, MM. Fery et Lemaistre
le matin : Mme Dufour et Mme Baron (CDI fermé) (sortie)

Mercredi 13 :

Jeudi 14 : Mmes Simon et Baron

Vendredi 15  : Mme Delbos

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Nous avons franchi le cap des 30 000 visites sur le site du collège pendant les vacances !!

Sortie médiathèque pour les 6ème et 5ème Garlaban

Club photo vendredi de 15h30 à 16h30

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !