Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 4 au vendredi 8 (...)
Publié : 3 janvier 2016

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 4 au vendredi 8 janvier 2016

BONNE ANNEE 2016 A TOUS !!!

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 4 :

Mardi 5  : changement de programme : Mmes Tilly et Le Pennec (à la place de Mme Tejada) (sortie)

Mercredi 6 : Mmes Delbos et Mallet (sortie 4ème A)

Jeudi 7 : MM. Ferry et Gagnant

Vendredi 8  : M. Ruez

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Nous avons franchi le cap des 30 000 visites sur le site du collège pendant les vacances !!

Les 5ème et 4ème Latinistes iront à Rouen, mardi, avec Mmes Le Pennec et Tilly.

Les 4ème Angèle visiteront le centre tri courrier de la rue Courbet mercredi matin.

Pas de club photo ce vendredi

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !