Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 14 au vendredi 18 (...)
Publié : 12 décembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 14 au vendredi 18 décembre

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 14 : l’après-midi : M. Ravasse - Mme Clérec

Mardi 15  : Mmes Jeanne et Delavergne, MM. Domenguet et Panchout

Mercredi 16 : M. Fery

Jeudi 17 : Mme Tejada - l’après midi : Mme Clérec

Vendredi 18  : M. Lieury

Nous sommes en semaine B

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Les 3ème G sont en sortie avec Mme Clérec : lundi à l’école Lamartine, jeudi à la médiathèqe

La remise des récompenses aura lieu mardi selon les horaires ici.

La Marine Nationale intervient mercredi entre 11h et 12h pour les élèves de 3ème.

Le repas de Noël sera servi vendredi midi.

Pas de club photo ce vendredi

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !