Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 7 au vendredi 11 (...)
Publié : 6 décembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 7 au vendredi 11 décembre

Mme Laplace est remplacée par M. Renault
Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 7 : Mmes Tilly, Le Pennec et Jeanne à partir de 11h.
Le matin seulement : Mmes Tejada et Gomes, M. Caire

Mardi 8  : Mme Baron (CDI fermé)

Mercredi 9 :

Jeudi 10 : M. Lieury - l’après-midi seulement : Mmes Gomes, Leroux et Dufour

Vendredi 11  : Mme Delavergne, MM. Fery et Ravasse

Nous sommes en semaine A

Moustapha MAHAMAT et son suppléant Tanguy HIBERT ont été élus au conseil départemental des collégiens.

Conseil de classe des 4ème Marius : lundi, 15h30
Conseil de classe des 3ème Marius : mardi, 15h30
Conseil de classe des 6ème César : jeudi à 15h30
Conseil de classe des 5ème Angèle : jeudi, 16h30
Conseil de classe des 3ème Garlaban : vendredi 15h30

Les élèves de 6ème César et Fanny iront à Rouen avec Mmes Tilly, Le Pennec et Jeanne lundi au Musée de l’Education à partir de 11h.

Les élèves de 5ème Garlaban visitent l’écopole jeudi après-midi.

Club photo ce vendredi de 15h30 à 17h30

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !