Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 30 au vendredi 4 (...)
Publié : 28 novembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 30 au vendredi 4 décembre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 30 : M. Fery

Mardi 1er  : Mme Tilly et M. Favrot (sortie 5ème) ; l’après-midi : Mme Laplace, MM. Fery et Ferry

Mercredi 2 :

Jeudi 3 : M. Sandoz

Vendredi 4  :

Nous sommes en semaine B

Conseil de classe des 5ème Marius : lundi, 15h30
Conseil de classe des 6ème Angèle : lundi, 16h30
Conseil de classe des 5ème Fanny : jeudi à 15h30
Conseil de classe des 4ème Angèle : jeudi, 16h30
Conseil de classe des 4ème Garlaban : vendredi 15h00
Conseil de classe des 6ème Marius : Vendredi 15h30
Conseil de classe des 5ème Garlaban : Vendredi 16h30

Les élèves de 5ème Latinistes iront à Rouen avec Mme Tilly et M. Favrot mardi au Musée des Antiquités.

Les élèves de 3ème Garlaban sont en stage cette semaine.

Le GAPASE intervient auprès des 5ème lundi (risques liés à Internet et au multimédia) et auprès des 4ème mercredi (Violences et incivilités)

Pas de club photo ce vendredi

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !