Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 23 au vendredi 27 (...)
Publié : 20 novembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 23 au vendredi 27 novembre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 23 : Mmes Laplace et Delbos, MM. Fery et Ferry ; l’après-midi Mme Tejada

Mardi 24  :

Mercredi 25 : Mmes Le Pennec, Tejada et Jeanne, M. Faye (sortie 3ème)

Jeudi 26 : M. Fery

Vendredi 27  : Mmes Dufour et Leroux

Nous sommes en semaine A

La réunion parents profs aura lieu mardi pour les 5ème et les 3ème entre 16h et 19h. Attention : les professeurs ayant cours jusqu’à 16h30 ne pourront pas recevoir les parents avant 16h35.

Conseil de classe des 3ème Fanny : mardi, 13h30
Conseil de classe des 3ème Angèle : jeudi, 14h45
Conseil de classe des 5ème César et des 6ème Fanny : jeudi à 16h
Conseil de classe des 6ème Garlaban : jeudi, 16h30
Conseil de classe des 4ème Fanny : vendredi 15h30

Les élèves de 3ème Angèle, Fanny et Marius iront voir Macbeth, au Sirius, avec Mmes Le Pennec, Jeanne, Tejada et M. Faye

Club photo : vendredi 27 de 15h30 à 17h30

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !