Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 9 au vendredi 15 (...)
Publié : 8 novembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 9 au vendredi 15 novembre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.
Bonne continuation à Mme Darchen !!

Lundi 9 : M. Fery ; le matin : M. Ravasse (jusqu’à 14h30) ; l’après-midi Mme Jeanne (entre 13h30 et 14h30)

Mardi 10  : M. Domenguet

Mercredi 11 : férié

Jeudi 12 : l’après-midi : Mme Sandoz

Vendredi 13  : matin : M. Favrot, Mme Mallet (sortie 3ème M) ; M. Domenguet toute la journée

Nous sommes en semaine A

Les délégués d’élèves vont bientôt avoir à remplir leur mission en assistant aux conseils de classe.

Les réunions parents profs auront lieu dès jeudi pour les 6ème et les 4ème : voir ici pour plus d’informations. Attention : les professeurs ayant cours jusqu’à 16h30 ne pourront pas recevoir les parents avant 16h35.

Le conseil d’administration a lieu lundi 9 novembre à 17h45 dans la salle polyvalente.

Les 6ème Angèle et Fanny passent les évaluations "socle numérique" en salle informatique selon l’emploi du temps donné par leurs professeurs.

Les 4ème G sont en stage.

Une partie de la classe de 3ème Marius assiste à des audiences au palais de justice vendredi matin ; l’autre partie y est allée vaillamment sous la pluie vendredi dernier.

Club photo : vendredi de 15h30 à 17h30

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !