Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 2 au vendredi 6 (...)
Publié : 1er novembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 2 au vendredi 6 novembre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.
Bonne continuation à Mme Darchen !!

Lundi 2 :

Mardi 3  : M. Fery

Mercredi 4 :

Jeudi 5 :

Vendredi 6  : matin : M. Favrot, Mme Mallet (sortie 3ème M)

Nous sommes en semaine B

Les délégués d’élèves vont bientôt avoir à remplir leur mission en assistant aux conseils de classe.

Les réunions parents profs auront lieu dans les jours qui viennent : voir ici pour plus d’informations.

Une partie de la classe de 3ème Marius assiste à des audiences au palais de justice vendredi matin ; l’autre partie ira vendredi prochain.

Club photo : vendredi de 15h30 à 17h30

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !