Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 12 au vendredi 16 (...)
Publié : 11 octobre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 12 au vendredi 16 octobre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.
Bonne continuation à Mme Darchen !!

Lundi 12 : M. Fery ; l’après-midi, Mmes Dufour et Delavergne

Mardi 13  : M. Laperdrix

Mercredi 14 :

Jeudi 15 :

Vendredi 16  : l’après-midi (sortie Marius) Mme Simon, MM. Caire, Le Maistre et Lieury

Nous sommes en semaine A

Les délégués d’élèves ont été élus : félicitations à eux !
Ils sont attendus mardi 13, à 15h30 pour les élections des représentants des élèves au CA.

La classe de 6ème et 5ème G est en sortie lundi après-midi. Thème : découverte de l’environnement du collège.

Jeudi, entre 10h et 11h, aura lieu l’exercice obligatoire de PPMS dont les modalités sont expliquées ici.

Les classes "voiles" 6ème M, 5ème M et 4ème M vont visiter le village de la transat Jacques Vabre du côté du bassin Paul Vatine.

Les 5ème Marius ont lu des contes de randonnée jeudi matin, dans la classe de grande section de M. Philippe Gautier, à l’école Lamartine : une drôle d’aventures pour nos grands à nous, accueillis avec enthousiasme par les "grands" de l’école maternelle !

Club photo : vendredi de 15h30 à 17h30

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !
Merci à Mme FIGUEIREDO MORAIS d’avoir pris le relais cette semaine !