Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 5 au vendredi 9 (...)
Publié : 2 octobre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 5 au vendredi 9 octobre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.

Lundi 5 : M. Caire (sortie 5ème M)

Mardi 6  : Mmes Gomes et Laplace, MM. Fery et Lieury

Mercredi 7 :

Jeudi 8 : M. Fery

Vendredi 9  : Mme Levasseur, M. Fery

Nous sommes en semaine B

Cette semaine, les élèves sont invités à élire leurs délégués ! Ne prenez pas cela à la légère, vos délégués vont vous représenter toute l’année, c’est important ! Quant aux élèves qui souhaitent présenter leur candidature, il ne s’agit pas d’un concours de popularité, mais bien d’une une grosse responsabilité ! Alors réfléchissez bien ...

Les 5ème Marius sont en sortie Lundi après-midi, au port du Havre.

Les 5ème Marius vont lire des contes de randonnée jeudi matin, entre 9h et 10h dans la classe de grande section de maternelle de M. Philippe Gautier, à l’école Lamartine.

Pas de club photo cette semaine - L’exposition sur la fratrie est accueillie en fin de semaine par l’école maternelle Lamartine.

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !
Merci à Mme FIGUEIREDO MORAIS d’avoir pris le relais cette semaine !