Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 28 septembre au (...)
Publié : 27 septembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 28 septembre au vendredi 2 octobre

Mme Montier est remplacée par M. Faye.
Mme Darchen revient dès lundi pour assurer ses cours.

Lundi 28 : Mmes Laplace et Delbos, et MM. Caire, Ferry et Fery (en sortie avec les 5ème M)

Mardi 29  :

Mercredi 30 :

Jeudi 1 : M. Fery, Mme Sandoz

Vendredi 2  : M. Lieury

Nous sommes en semaine A

Les 5ème Marius sont en sortie Lundi après-midi, au port du Havre.

L’aide aux devoirs commence cette semaine, selon le planning donné aux élèves. Vous êtes invités à autoriser ou non votre enfant à participer à l’aide aux devoirs. Une fois inscrit pour une période donnée, il aura l’obligation d’y aller et de justifier ses absences comme à une heure de cours.
Le club photo a repris, le vendredi de 15h30 à 17h30. Adressez-vous à Mme Mallet.

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !