Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > UNSS > Bilan de la journée de l’UNSS !
Publié : 18 septembre 2015

Bilan de la journée de l’UNSS !

Le mercredi 16 septembre, c’était la journée du sport scolaire.
Pour mettre à l’honneur les activités physiques et sportives, l’équipe d’EPS (Education Physique et Sportive) a proposé 4 activités (basket-ball, volley-ball, football et escalade) de 14h à 16h. Pour ouvrir cette journée, à 13h30, s’est tenue l’assemblée générale de l’AS (association sportive) du collège.

Le bilan de la journée :

Basket-ball et Volley-ball : 20 élèves ont participé dont 6 élèves du collège Jacques Monod.

Escalade : 12 élèves du collège Jacques Monod ont bénéficié de l’activité avec 9 élèves du collège Marcel Pagnol.

Football : 15 élèves du collège Marcel Pagnol ont pu s’adonner à quelques matchs, entre les gouttes.

La journée s’est terminée avec un goûter pour récompenser les participants.

Le collège Marcel Pagnol est en train de construire un partenariat avec le collège Jacques Monod pour un échange de pratiques sportives. C’est pourquoi, lors de cette journée, nous avons accueilli des élèves du collège Jacques Monod.

Si vous avez loupé cette journée, rien de grave. Vous pouvez demander votre feuille d’inscription pour pratiquer des activités physiques et sportives le mercredi (basket-ball, volley-ball, football et escalade) à vos professeurs d’EPS.

Sportivement,

L’équipe EPS