Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 21 au vendredi 25 (...)
Publié : 18 septembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 21 au vendredi 25 septembre

Mme Darchen est absente toute la semaine.
Mme Montier est remplacée par M. Faye depuis jeudi dernier.

Lundi 21 : Mme Jeanne

Mardi 22  :

Mercredi 23 :

Jeudi 24 : M. Lieury

Vendredi 25  : Mmes Dufour et Leroux

Nous sommes en semaine B

L’aide aux devoirs commence cette semaine, selon le planning donné aux élèves. Vous êtes invités à autoriser ou non votre enfant à participer à l’aide aux devoirs. Une fois inscrit pour une période donnée, il aura l’obligation d’y aller et de justifier ses absences comme à une heure de cours.
Les clubs n’ont pas encore repris.

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !