Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absence de professeurs du lundi 14 au vendredi 18 (...)
Publié : 14 septembre 2015

Menu - informations - absence de professeurs du lundi 14 au vendredi 18 septembre

Mme Montier n’a pas encore de remplaçant.

Lundi 14 :

Mardi 15  :

Mercredi 16 :

Jeudi 17 :

Vendredi 18  :

Nous sommes en semaine A

Les élèves de 6ème passent cette semaine les oraux d’anglais selon un planning qui leur a été communiqué.

Les 3ème G sont en sortie au "Grenier" avec Mme Clérec vendredi 18 après-midi de 13h30 à 17h

N’oubliez pas la journée UNSS mercredi 16 : venez découvrir les activités qui vous seront proposées entre 13h et 15h30

L’aide aux devoirs et les clubs n’ont pas encore repris. Vous êtes invités à autoriser ou non votre enfant à participer à l’aide aux devoirs. Une fois inscrit pour une période donnée, il aura l’obligation d’y aller et de justifier ses absences comme à une heure de cours.

Le nouveau règlement en vigueur a été présenté aux élèves, dans la salle polyvalente par Mme Ronot. Parents, n’oubliez pas d’en prendre connaissance et de le signer.

Merci à Mme Levesque qui pense à communiquer régulièrement les menus et pour sa jolie mise en page !