Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > La fête des félicités ! 1ère édition de l’année scolaire 2014- 2015
Publié : 17 décembre 2014

La fête des félicités ! 1ère édition de l’année scolaire 2014- 2015

Encore une fois, la fête a été un succès et les parents sont venus, toujours plus nombreux, mardi 16 décembre !

Les élèves de l’an dernier sont venus chercher leur diplôme de brevet ou de CFG, ainsi qu’un petit cadeau (au choix : un porte-clef, une petite trousse ou un parure stylo/crayon, au nom du collège), applaudis par leurs camarades collégiens, ainsi que par le principal, M. Sabatié, la principale adjointe, Mme Ronot, l’adjointe gestionnaire Mme Figueiredo Morais, la directrice de la SEGPA, Mme Richer, ainsi que de nombreux professeurs et assistants d’éducation.

Puis les élèves de cette année, de la 6ème à la 3ème, ont reçu une récompense symbolique, témoignage de leur réussite au premier trimestre.
Enfin, un goûter a été servi pour tous, afin de célébrer dans la liesse, les bons résultats de chacun !

Comme l’a rappelé M. Sabatié, nous espérons que nos "anciens" poursuivront leurs études avec le même succès qu’au collège, et nous souhaitons à nos élèves actuels de réussir aussi brillamment que leurs prédécesseurs !

Merci aux parents d’être venus, aux nombreux élèves présents, ainsi qu’à l’ensemble des personnels d’avoir participé à cette soirée !