Vous êtes ici : Accueil > Vie du Collège > [edit] Trois informations à l’intention des parents
Publié : 18 septembre 2014

[edit] Trois informations à l’intention des parents

Parents d’élèves au CA

Le CA c’est le conseil d’administration du collège .

Le personnel administratif, la vie scolaire, les professeurs, le personnel d’entretien, mais aussi les élèves et leurs parents y sont représentés par des délégués élus, hormis certains membres du conseil qui siègent de droit.

Une réunion d’information est prévue pour les parents intéressés par les élections de leurs représentants au CA le lundi 22 septembre, à 17h.

Réunion d’information

Les professeurs des classes de 6ème vous invitent à une réunion d’information le mardi 23 septembre de 17h à 18h dans la salle polyvalente.
Votre présence est indispensable pour le suivi de la scolarité de votre enfant.

Aide aux devoirs

Un courrier a été remis à vos enfants pour leur permettre de s’inscrire à l’aide aux devoirs, selon des créneaux précis, réservés aux classes de chacun.

L’aide aux devoirs commence lundi 22 septembre, selon les créneaux réservés.

Adressez-vous aux professeurs principaux pour des informations complémentaires.