Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Semaine du 1 au 5 septembre 2014
Publié : 28 août 2014

Semaine du 1 au 5 septembre 2014

Lundi 1er  : rentrée des personnels et accueil des nouveaux collègues

Mardi 2  : rentrée des élèves selon le planning ; les 5ème, 4ème et 3ème le matin, les 6ème l’après-midi, avec les participations des volontaires prévus en fin d’année dernière

Mercredi 3 : 2ème partie de l’accueil des 6ème

Jeudi 4 : Reprise normale des cours et de la demi-pension

Vendredi 5 : à la fin des cours, début du premier week-end, il est temps de reprendre le rythme !

Informations :

Nous sommes en semaine A

Il n’y aura pas d’aide aux devoirs ni de club avant le mois d’octobre

Parents, pensez à bien signer tous les documents distribués le jour de la rentrée, et les nombreuses pages du carnet de correspondance, ainsi que sa couverture. Remplissez bien la page "informations personnelles", le carnet de correspondance est un outil précieux pour votre enfant et pour le collège.

Les emplois du temps seront distribués à la rentrée : ils sont susceptibles d’être modifiés dans les semaines qui viennent. Ils seront rapidement en ligne.

Si les fournitures n’ont pas encore été achetées, c’est le moment !

Le cahier de textes en ligne n’est pas encore activé, il faut un peu de temps pour que la machine se remette en route

à venir !