Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absences de professeur pour la semaine du lundi 2 au (...)
Publié : 2 juin 2014

Menu - informations - absences de professeur pour la semaine du lundi 2 au vendredi 6 juin 2014

Lundi : Mmes Guéméné et Mallet

Mardi : Mme Levasseur
Le matin : Mme Sandoz
L’après-midi : M. Fery

Mercredi : M. Vallet

Jeudi : Mmes Gomes, Laplace, Dufour et Leroux ; MM. Fery et Vallet

Vendredi : M. Fery, Mme Blad
Le matin : Mme Gomes

Nous sommes en semaine B

Club photo mardi de 15h30 à 17h30

Lundi : les élèves de 3ème Angèle sont en évaluation d’anglais.
Conseil de classe des 4ème César à 16h30 (salle de réunion)

Mardi : Conseil de classe des 6èmeFanny à 16h30 (salle de réunion)

Jeudi : Absence d’élèves en raison des ultimes répétitions pour le festival Chorales
N’oubliez pas le soir, à 19h30 aux Docks Océane, d’aller écouter chanter vos camarades de la Chorale !!

Vendredi : conseil de classe 15h30 des 6ème et 5ème Garlaban
Conseil de classe des 4ème Marius à 16h30 (salle de réunion)

Chocolat, le cahier de texte en ligne, est la victime d’une attaque de pirates ! Prenez bien vos devoirs dans vos agendas et pensez à demander à un camarade quand il vous manque une information, comme on faisait avant internet.

Il est possible de prendre RDV avec la conseillère d’orientation, Mme Dunant, par l’intermédiaire d’un cahier à demander à la loge, auprès de Maria

Résultats du sondage :

Et c’est le rose qui a gagné... Reste à avertir la personne compétente qui pourra s’en occuper...

Merci Mme Levesque !