Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Menu - informations - absences de professeurs pour la semaine du lundi 12 (...)
Publié : 11 mai 2014

Menu - informations - absences de professeurs pour la semaine du lundi 12 au vendredi 16 mai 2014

Lundi :

Mardi :

Mercredi :

Jeudi :

Vendredi : Mmes Dufour et Leroux

Nous sommes en semaine A

Club photo mardi de 15h30 à 17h30 à confirmer

Un sondage a été mis en ligne pour avoir l’avis des élèves sur les modifications qui vont bientôt avoir lieu sur le site du collège. La salle informatique sera accessible aux élèves de 6ème et de 5ème jeudi pour faciliter leur vote ; aux élèves de 4ème et de 3ème Vendredi. Voir affichage à venir dans l’établissement.

Mardi : les élèves de 3è G passent un CFG blanc

Mardi : les élèves inscrits participent au Big Challenge en salle polyvalente
de 8h à 9h pour les 6ème
de 9h à 10h pour les les 5ème
de 13h30 à 14h30 pour les 4ème- 3ème

Comex, vendredi, 14h

Les 5ème sont en train de passer des évaluations nationales dans les semaines qui viennent, dans toutes les matières... pas de pression, ce n’est pas un examen, juste une "mesure" du niveau de tous les élèves de 5ème de France !

Chocolat, le cahier de texte en ligne, est la victime d’une attaque de pirates ! Prenez bien vos devoirs dans vos agendas et pensez à demander à un camarade quand il vous manque une information, comme on faisait avant internet.

Il est possible de prendre RDV avec la conseillère d’orientation, Mme Dunant, par l’intermédiaire d’un cahier à demander à la loge, auprès de Maria